Léna blogueuse sur Léna Mahfouf

C'est la jeune Léna que l'on vous présente aujourd'hui. Nous l'avons rencontrée à l'occasion de notre PopTeaTime parisien début octobre. D'ailleurs pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, le PopTeaTime est un après-midi gourmand lors duquel nous présentons Popeline & Macaron aux blogueuses.

Léna est une jolie jeune fille pétillante, souriante, bref charmante ! Allez vous balader sur son blog, vous y retrouverez ses looks pointus, ses coups de cœur et un peu de son quotidien, et le tout accompagné de superbes photos, toujours ! Rencontre avec Léna, l’étoile montante de la blogosphère mode.

Léna au PopTeaTime

Depuis combien de temps est-ce que tu tiens ton blog ?

Je tiens mon blog depuis plus d’un an et demi. Cependant, j’ai mis beaucoup de temps à m’assumer véritablement comme blogueuse mode donc je dirais que cela fait un an, officiellement.

Comment définirais-tu ton style ?

Hum… Je dirais Easy Chic. En effet, j’aime les looks faciles à porter, abordables mais toujours élégants.

Quelles sont tes marques préférées en ce moment ?

J’adore Alexander Wang et je craque totalement pour Givenchy.

Une pièce fétiche ?

Les chaussures !!! Je suis une vrai shoes addict, je ne compte plus mes paires. Et d’ailleurs, je dois arrêter d'en acheter car je n'ai plus de place dans mon dressing…

Léna en version Pola

Une idée sur les tendances de l'hiver ?

Je dirais les manteaux oversize, le rose pâle, les motifs tartan, les looks monochromes ou encore la fourrure… Mais il y a tellement d’autres choses... C’est pas évident :)

Un blog que tu adores lire ?

J’adore Song Of Style, c’est mon blog chouchou !

Un projet ou un rêve ?

Je voudrais faire de mon blog un métier, partager mon style avec mes lecteurs et pourquoi pas... fonder ma propre marque de chaussures !

Que penses-tu du concept de Popeline & Macaron ?

Alors pour commencer, j’adore les ventes privées mais c’est vrai je n’aime pas trop faire mon shopping sur internet. J’aime bien voir le produit en vrai, l’essayer car j’ai peur que ça ne m’aille pas… du coup, je trouve que Popeline & Macaron est un super concept et j’ai vraiment hâte de le tester ;)

Léna pendant le photobooth Popeline & Macaron